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Conditions d'utilisation

Delea Angelo SA informe que qu'il est interdit de vendre des boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans..
Le client qui passe une commande en ligne déclare donc être majeur et avoir l'âge requis pour acheter et consommer de l'alcool.
Nous ne livrons pas de boissons alcoolisées aux mineurs. Si le client ne remplit pas les conditions légales pour acheter de l’alcool, Delea Angelo SA se réserve le droit d’annuler la commande. Une consommation modérée est recommandée.

Livraisons en Suisse, TVA 8.1 % incluse (sur vins et spiritueux), TVA 2.6 % incluse (sur huile, vinaigre et autres produits alimentaires). Le contrat de vente est considéré comme valable dès le paiement des produits commandés par l’acheteur. La vente est considérée comme conclue dès que l’acheteur reçoit les produits commandés à son domicile. L’acheteur reçoit des informations sur l’état de sa commande par e-mail.


MODES DE PAIEMENT

 

Credit Card by Shopify Pay Paiement par carte de crédit | Notre boutique en ligne Delea Vini accepte les principales cartes de crédit internationales, telles que Mastercard, VISA, Maestro et American Express. Grâce au service Shop-payments, nous prenons également en charge les paiements numériques via ShopPay, ApplePay et GooglePay, pour vous offrir une plus grande flexibilité. Pour toute question ou demande d’information concernant les moyens de paiement disponibles, n’hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous aider.

 

PayPal Paiement avec PayPal | Dans la boutique en ligne Delea Vini, vous pouvez payer facilement et rapidement avec votre compte PayPal. Avec PayPal, la sécurité est primordiale : vos données personnelles sont protégées par cryptage et les informations de votre compte restent confidentielles.

 

MF Power Pay Paiement sur facture avec option de paiement échelonné (POWERPAY)
MF Group/POWERPAY, en tant que prestataire externe, propose le mode de paiement « sur facture ». La facture de commande vous permet de régler facilement votre achat en ligne sur facture. En cas de non-paiement dans le délai imparti, vous recevrez le mois suivant une facture mensuelle avec le récapitulatif de votre commande.
Lors de la conclusion du contrat d’achat, POWERPAY reprend la créance résultant de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. En choisissant le paiement sur facture, vous acceptez, en plus de nos CG, les conditions de POWERPAY.

 

TWINT Paiement avec TWINT | Grâce à l’application TWINT, disponible sur smartphone, vous pouvez payer facilement et en toute sécurité sur la boutique en ligne Delea Vini, directement depuis votre téléphone. Les paiements via TWINT sont effectués en temps réel et sans frais, pour une expérience d’achat rapide et sans complications.

 

Post Pay Paiement avec PostFinance Pay, E-Finance, PostFinance Card | Vous pouvez effectuer vos paiements en toute sécurité via les services de La Poste Suisse, en choisissant parmi plusieurs options : PostFinance Pay pour des paiements rapides via l’application, E-Finance pour gérer en toute sécurité vos transactions bancaires en ligne, et la PostFinance Card qui vous permet de payer directement depuis votre compte PostFinance.

 

Hey-Light HeyLight – Paiement mensuel (0 % d’intérêt) | Dans la boutique en ligne Delea Vini, vous pouvez utiliser HeyLight comme mode de paiement. Achetez maintenant et payez plus tard, avec la possibilité de répartir le montant de vos achats en mensualités pratiques. Le processus de paiement est simple et l’approbation est immédiate.

 

IBAN Payer avec l'IBAN | Après avoir passé la commande en ligne, vous pouvez effectuer facilement un paiement anticipé en réglant le montant en suspens par virement bancaire dans les 10 jours, sans aucune commission.

IBAN : CH51 0900 0000 6513 5558 6
BIC : POFICHBEXXX
Titulaire du compte : DELEA ANGELO SA, 6616 Losone
Banque : PostFinance, 3000 Berne
Référence : ORDER #delea.ch



LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À CHF 199.-

DÉLAIS ET FRAIS DE LIVRAISON : Nous souhaitons vous garantir un service rapide et efficace. C’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour expédier votre commande dans un délai maximal de 48 heures.
Cependant, il est important de noter que l’expédition peut varier en raison de circonstances imprévues ou propres au transporteur. En particulier, pendant les périodes de forte demande, telles que les fêtes ou les promotions spéciales, un délai supplémentaire peut être nécessaire pour le traitement des commandes. Dans ce cas, nous vous prions de bien vouloir comprendre que la livraison peut prendre entre 5 et 10 jours ouvrables.
Vous trouverez ci-dessous les détails concernant les prix et les modalités d’expédition :

  • de 0,1 kg à 17 kg CHF 14.
  • de 18 kg à 36 kg CHF 26.
  • de 37 kg à 51 kg CHF 39.
  • 52 kg à 68 kg CHF 52.
  • de 69 kg à 120 kg CHF 65.
  • de 120 kg à 200 kg CHF 70. 

Planzer-LieferwagentLes marchandises commandées sont préparées avec le plus grand soin, en utilisant un emballage adéquat qui permet de protéger le produit des chocs éventuels et d'assurer une bonne isolation thermique. En cas de casse ou de manipulation du colis.
En cas de casse ou de manipulation du colis Nous vous invitons à ne pas accepter la livraison et à nous contacter immédiatement.. Il est possible d'envoyer vos achats à une adresse différente de votre domicile. Il suffit de l'indiquer dans votre commande en remplissant la section prévue à cet effet.

Nos principales expéditions sont confiées au transporteur Planzer Transport. Nous vous invitons donc à nous indiquer une adresse où le transporteur pourra trouver quelqu'un pour réceptionner le colis.



Il est possible de connaître l'état de l'expédition directement sur le site officiel du transporteur en saisissant le numéro de lettre de transport (numéro de suivi) reçu dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez également contacter Planzer au numéro suivant : 044 438 50 40

 

Dans certains cas, pour les livraisons door-to-door de colis de petite taille, votre commande pourra être confiée à « La Poste Suisse SA »

    NOUS EFFECTUONS DES EXPÉDITIONS UNIQUEMENT EN SUISSE ET AU LIECHTENSTEIN !


    RÉCLAMATIONS ET DROIT DE RÉTRACTATION

    VINS EN FIN DE STOCK – Si les circonstances l’exigent et si le millésime du vin choisi est épuisé, nous nous réservons le droit de le remplacer par le millésime suivant, sans variation de prix et/ou communication préalable.

    Pour tout problème ou réclamation concernant les produits ou le service, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse webshop@delea.ch dans les 24 heures suivant la réception de la marchandise. Nous vous répondrons dans un délai de 24 à 48 heures à compter du premier jour ouvrable suivant votre demande. Vous pouvez également nous appeler au +41 91 791 08 17
    En cas de retour, la marchandise doit être renvoyée dans un délai de 14 jours ouvrables après réception.

    Conformément à la résolution de l’assemblée générale de la FSNV du 10.06.1988 et aux articles 197 ss du CO, les vins en bouteille contestés pour défaut seront remplacés comme suit :
    - Les vins suisses, ainsi que les vins étrangers embouteillés en Suisse seront remplacés ou remboursés pendant une période d’un an à compter de la date de livraison, uniquement après vérification et à condition que les bouteilles soient retournées remplies à au moins 3/4 de leur contenu original et bouchées avec leur bouchon d’origine.
    - Seuls les articles vendus à prix normal peuvent être remboursés, les articles en promotion ou en solde (vins de la section Outlet) ne peuvent pas être remboursés.

    FRAIS DE RETOUR POUR MATÉRIEL DÉFECTUEUX OU ERRONÉ

    Pour retourner un ou plusieurs produits, vous devez expédier le matériel à l'adresse suivante :

    Delea Angelo SA
    Via Zandone 11 – 6616 Losone – webshop@delea.ch

    Le transport ou le retour se fait aux risques et aux frais du client.

    Le client doit présenter la facture originale. Delea Angelo SA se réserve le droit de rembourser le montant sous forme de cartes-cadeaux et de ne pas indemniser d’éventuels frais supplémentaires ; par exemple, les frais de transport ne sont pas remboursables.

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    Nous évaluerons individuellement la raison du retour afin d'offrir à nos clients la meilleure solution possible.

    JURIDICTION
    Pour tout litige, le for compétent est celui de Locarno Campagna – nous nous réservons le droit de modifier les conditions générales si les circonstances l’exigent.